Café littéraire du 14 octobre 2017 avec Cindy MARIE-NELLY « Peaux échappées » (Aux éditions Ibis Rouge)

26/10/2017 20:16

Le mot de l'auteure ....

J'ai beaucoup apprécié mon intervention au café littéraire de l'UOMS. Cette parenthèse agréable a été riche en émotions pour moi car vivant à l'étranger, j'ai rarement l'occasion de rencontrer mes lecteurs. Ce café a été un vrai moment d'échange, les questions et thèmes évoqués par les membres ont été particulièrement pertinents, ont donné l'envie de lire à ceux qui découvrait encore Peaux Echappées, mais m'ont aussi donné envie d'écrire encore et toujours. 

Merci encore à l'UOMS pour cette belle plateforme et surtout pour ce moment. 

Merci à vous ! 

Cindy MARIE-NELLY « Peaux échappées » aux éditions Ibis Rouge

Savigny-le-Temple, 14 octobre 2017

https://union-outre-mer-de-senart.webnode.fr/galerie-photos/